Dinan Informatique Vente, réparation, dépannage informatique - Dinan, Lanvallay...

Sécurité et travail à distance

9 juin 2020

Cybersécurité et télétravail

Avec cette pandémie mondiale, beaucoup de salariés, quand c’était possible, ont eu recours au télétravail. Cette nouvelle façon de travailler a augmenté de 140% depuis 2005 et s’inscrit dans le temps.

Seulement, lorsque les salariés ne sont plus au bureau, comment sécuriser leur connexion et leurs données ? Notre solution antivirus Panda aide les entreprises à protéger et à gérer à distance les utilisateurs et leurs ordinateurs.

Panda Security a été certifié récemment Gold Anti-malware par OPSWAT

OPSWAT, en tant qu'organisme indépendant en charge du programme Access Control Certification, approuve la compatibilité de ces applications après leur avoir fait subir un processus de certification rigoureux, suivant des critères établis et revus périodiquement.

Pansa security propose un certain nombre outils pour gérer votre environnement de travail :

Le premier c’est bien sur Panda Adaptive Defense 360. Il s’agit d’une solution de sécurité qui intègre la protection la détection et la réponse sur vos endpoints (EDR), avec un service unique en son genre d'attestation à 100 % de la sécurité des processus, le tout fourni via un seul agent léger.

Panda Full Encryption est une solution gestion centralisée des clés de chiffrement et de récupération des disques. Protection de vos données en cas de vol ou de perte d'un appareil.

Découvrez toutes les solutions Panda security 

Actualités

Petit mais costaud !

28 février 2019

Petit mais costaud !

Adoptez un NUC !  


Mon ordinateur chauffe !

31 juillet 2018

Mon ordinateur chauffe !

C'est dans l'actualité du moment, il fait chaud et certaines régions sont sous la canicule. Nos ordinateurs peuvent également chauffer, car leur composant dégage de la chaleur en fonctionnant. Pourquoi mon ordinateur chauffe trop ? Une température trop élevée peut avoir plusieurs causes : - le processeur chauffe trop - la température du disque est trop élevée - La RAM chauffe - Il y a trop de poussière Dans tous les cas une surchauffe peut amener, dans le meilleur des cas, des plantages, mais cela peut aller jusqu'à un endommagement des composants de l'ordinateur. En effet, sous l'effet de la chaleur,...


Nouveau ransomware !

12 novembre 2019

Nouveau ransomware !

Ransomware Mega Cortex Un nouveau ransomware qui se nomme MegaCortex est apparu dans le paysage des virus. En plus, de crypter les données de l'utilisateur il vous menace de les mettre en ligne si vous ne payez pas les pirates. Un vrai problème pour les entreprises. Voici son mode de fonctionnement : Tant qu'on ne paie pas, les fichiers restent inaccessibles, le virus modifie les extensions de chaque fichier qui deviennent du même coup illisibles. Sauf qu'aujourd'hui, les pirates ont décidé d'aller plus loin puisqu'ils parviennent à changer le mot de passe d'accès à Windows ! Une fois que l'utilisateur paie,...

En savoir plus